Doom Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Héléna [ étoile de la Licorne ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héléna
.:: Sîn ::.

.:: Sîn ::.
Héléna


Nombre de messages : 349
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Licorne
* Pouvoir Astral *: Guérison
Particularité:

Héléna [ étoile de la Licorne ] Empty
MessageSujet: Héléna [ étoile de la Licorne ]   Héléna [ étoile de la Licorne ] Icon_minitime29.09.07 22:32

Nom: Delbotéus
Prénom: Héléna
Surnom: Léna, Hell, éna
Age: 19 ans
Date de naissance: 242 de l’Après
Statut: roturier
Métier: Guérisseuse de Sins
Lieu de naissance: Tsel
Lieu de résidence: Le repère des Sins
Lieu de travail: Le repère des Sins

*

Emplacement de la Marque: intérieur de la cuisse près de l’entre-jambe
Constellation protectrice: Licorne
Pouvoir Astral: Guérison
Ceci comprenant : la guérison des blessures, des maladies, permet de neutraliser les poisons, elle pourrait même influencer sur la fertilité. À son plein potentiel rien dans la guérison du corps ne pourrait lui échapper, cependant elle est encore bien loin de la perfection vue son jeune âge. Elle ne peut pas ramener à la vie, lorsque la vie quitte le corps elle ne peut plus rien pour lui, sauf en faisant de la réanimation cardiaque… ( la bonne vieille méthode ^^) En soignant, elle peut rajeunir les cellules en les guérissant donc elle peut faire stopper les effets du temps mais cela ne marche pas toujours.

*

Caractère: Tout le monde sait que ceux doté du don de guérison sont des anges. Héléna n’échappe pas à cette règle. Elle a un cœur d’or, toujours présente lorsqu’on a besoin d’elle. Peut être que c’est sa façon à elle de se faire pardonner pour ceux qu’elle n’a pu sauver. Elle veut être là pour ceux qui comptent à ses yeux, ceux encore en vie. Elle ne désespère pas, elle n’est pas pessimiste et elle ne veut pas abandonner. Héléna aime la vie même si celle-ci n’a pas grand chose à lui offrir. Elle est souriante, douce, toujours à l’écoute des gens et très compréhensive. Elle tente toujours de ne pas juger avant de connaître mais parfois elle n’y arrive pas. Cependant ses préjugés ne sont pas coulés dans le béton, en apprenant à connaître les gens ses préjugés peuvent être modifiés. Elle aimerait que tous ceux qu’elle aime soit joyeux, qu’ils ne soient pas tristes. Même si c’est un désir incompatible avec le monde dans lequel ils vivent, Héléna persiste à vouloir être un rayon de soleil. Elle adore le chant, la danse, les animaux. Elle en a même apprivoisé un blue, quand on dit qu’elle incarne la douceur on le comprend en voyant comment elle a su charmer cette créature qui avec cette nouvelle ère ce faisait rare et craintive. Elle souhaite de tous sont cœur qu’un jour on arrête de maltraiter ses frères et sœurs, elle ne veut pas baisser les bras même si parfois il lui arrive de déprimer car on ne peut pas être heureux et fort 24 heures sur 24. Certaine personne on souvent envie de prendre Héléna sous leur aile car elle reste avec une façon de voir le monde innocence et naïve qui parfois peuvent la mettre dans des situations assez dangereuses.

Cependant personne ne connaît les malheurs qui se sont abattus sur l’étoile car elle ne le raconte pas. Sur ce sujet elle se ferme violemment, peu connaisse son passé et jamais elle n’en parle même qu’elle a tendance à fuir quand on creuse trop loin.

Physique: Héléna a un caractère d’ange et le physique d’une jeune fille innocente. Elle a de grands yeux bleu pâle, des yeux dans lesquels on voudrait se perdre. Des yeux qui savent nous réconforter et nous apaiser. Des yeux qu’on suivrait, des yeux qui nous donne envie de chérir et de prendre sous notre aile cet être fragile et innocent. Parfois on peut même voir dans ce regard tendre et doux des étincelles illuminer son regard. Sa peau est douce et laiteuse, on dirait de la porcelaine. Un nez fin, une bouche petite mais pulpeuse, douce et envoûtante compose ce joli visage. Le reste de son corps est assez frêle, elle est très agile ce qui compense son manque de force physique. Mais même si elle n’a pas beaucoup de force physique, il ne faut pas croire qu’elle est sans défense, son agilité et sa bonne condition physique l’ont souvent sortit de mauvaises postures. Elle a un ventre fin et musclé, qui s’agence à ravir avec sa poitrine bien développée. Cela rend la promenade d’une main baladeuse encore plus amusante puisque son corps est rempli de courbe intéressante à parcourir. Finalement venant-s’en à sa longue chevelure blonde qui encadre ce corps angélique. Longue chevelure qui s’envole au courant d’air et qui donne de l’amplitude à chacun de ses pas en suivant la même trajectoire.

Signe particulier: Mis à part la marque de l’étoile je ne vois pas ce qu’elle aurait de plus que les autres. Mis à part ses vêtements blancs qu’elle ne met que lorsqu’elle est seule puisque cela agresserait le regard de celui qui la fixe.

*

Histoire: La petite perle blonde avait vu le jour un jour de “printemps” quoique cela ne change pas grand chose. Tout était sombre, tout était laid mais en ce jour unique, le monde deviendrait beau, deviendrait clair pour cette mère. Marianne qu’elle s’apellait sa maman, elle n’était pas riche, elle n’était pas pauvre mais bien entre les deux. Elle arrivait à survivre, elle arriverait à survivre. Son papa était mort, disparu, volatilisé avant la naissance de ce petit ange. La petite tête blonde fit irruption dans ce monde de ténèbres pour illuminer le cœur de sa mère. C’était une bénédiction du ciel cet enfant. Cependant tout parent à la naissance de leur enfant s’attend à le voir normal et en santé. Héléna avait la santé, mais cette trace maudite qui ruinerait la vie de son enfant, rendait triste la nouvelle mère.

Pourquoi son enfant? Pourquoi elle? Ne pouvait-on pas avoir une vie normale et calme en ce bas monde? Mais Marianne ne laisserait pas tomber son enfant, elle la supporterait, l’aimerait et la chérirait jusqu’à ce que la vie décide de les séparer. L’enfant grandit donc dans la solitude, mais une solitude qui lui sauverait la vie. Elle vivait à la maison, avec sa mère qui parfois devait la laisser seule pour aller gagner un peu d’argent. L’enfant grandit donc dans la solitude, comme seul compagnon sa voix, sa mère et ses jouets. Cependant sa mère mise au monde une autre fille, compagnon d’infortune de la première. Karine qui elle était “normale”, elle serait le trésor de sa sœur, sa protégée.

Elles vécurent “paisiblement” et dans le bonheur d’une famille et d’un amour sain jusqu’à ce que tous bascule dans l’obscurité. Les deux enfants avaient fuit de la maison en entendant leur mère lui hurler de fuir. Elles avaient couru, Héléna, 8 ans, tenant dans ses bras sa petite sœur, 4 ans. Elles avaient fuit, puis épuisées, elles étaient rentrées à la maison pour découvrir un être distordu par la douleur couchée au sol. Héléna avait posé sa sœur avant d’accourir vers sa mère, elle avait tenté de la soigner, elle avait tenté mais rien…pourquoi ça ne marchait pas? Il fallait que ça marche, sa mère ne pouvait pas disparaître, pas maintenant.

Héléna avait du rapidement devenir une femme, une mère pour sa sœur. Mais pour encore combien de temps? Puisque celle-ci perdit la vie peut de temps après cet épisode. Elle ne l’avait laissé dans leur cachette que quelque temps mais l’enfant avait réussis à mourir entre temps. Pourquoi ? Elle n’avait plus personne… elle ne voulait pas être seule. Comment on fait pour survivre à 13 ans dans la rue? Sans repère, sans famille et avec un aussi gros deuil à porter seule? Elle du quand même y parvenir pendant un an, un an de solitude, d’errance jusqu’à ce qu’elle tombe sur cette femme. Blonde comme elle, sauvage mais douce envers elle. Elle était douce peut être car elle sentait la fragilité de l’être qui se tenait devant elle.

Astéride était son nom, le nom de la femme qui lui donnerait une seconde vie. Elle la pris sous son aile, elle l’amena dans une grande famille, les Sins. Elle pourrait rester, elle pourrait vivre parmi eux si elle servait de guérisseuse. Elle pourrait utiliser son don, elle n’aurait plus à se cacher, ils l’accepteraient comme elle est. C’est ainsi que revint l’innocence et la douceur, la gentillesse qu’elle incarnait sans problème. Une force, une sécurité ou ceux qui serait mal pourraient venir s’appuyer contre elle. Elle n’a jamais raconté ce qui était arrivé à sa famille, elle ne veut pas avoir à le faire.


Dernière édition par Héléna le 23.07.09 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-validees-f5/helena-etoile
Le Rêveur
"Pitiiiiééé, inscrivez-vouuuus !"
Héléna [ étoile de la Licorne ] Rang_a10
Le Rêveur


Nombre de messages : 602
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Héléna [ étoile de la Licorne ] Empty
MessageSujet: Re: Héléna [ étoile de la Licorne ]   Héléna [ étoile de la Licorne ] Icon_minitime30.09.07 17:48

Quelles petites questions avant de valider ^^

Citation :
Pouvoir Astral: Guérison
[...] En soignant, elle peut rajeunir les cellules en les guérissant donc elle peut faire stopper les effets du temps mais cela ne marche pas toujours.

Ce dernier point est-il la "ramification" qu'elle pourra effleurer après le cap de la vingtaine...?

Et qu'est-ce qui est arrivé à sa mère, exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
.:: Sîn ::.

.:: Sîn ::.
Héléna


Nombre de messages : 349
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Licorne
* Pouvoir Astral *: Guérison
Particularité:

Héléna [ étoile de la Licorne ] Empty
MessageSujet: Re: Héléna [ étoile de la Licorne ]   Héléna [ étoile de la Licorne ] Icon_minitime30.09.07 18:07

Première question : Oui

Deuxième : Elle s'est faite tuer par des chercheurs d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-validees-f5/helena-etoile
Éliel
.:: Le Prophète ::.

.:: Le Prophète ::.
Éliel


Nombre de messages : 48
Âge du perso : 266 ans
Date d'inscription : 08/07/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Verseau
* Pouvoir Astral *: Télépathie, empathie, télékynésie, ...
Particularité:

Héléna [ étoile de la Licorne ] Empty
MessageSujet: Re: Héléna [ étoile de la Licorne ]   Héléna [ étoile de la Licorne ] Icon_minitime30.09.07 18:12

Citation :
Deuxième : Elle s'est faite tuer par des chercheurs d'étoiles.

La chasse n'a repris qu'il y a six mois Héléna [ étoile de la Licorne ] Devil-s8 Elle a pu être tuée par des miliciens zêlés, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-validees-f5/eliel-etoile-
Héléna
.:: Sîn ::.

.:: Sîn ::.
Héléna


Nombre de messages : 349
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Licorne
* Pouvoir Astral *: Guérison
Particularité:

Héléna [ étoile de la Licorne ] Empty
MessageSujet: Re: Héléna [ étoile de la Licorne ]   Héléna [ étoile de la Licorne ] Icon_minitime30.09.07 18:14

soyons méchants soyons méchants Millicien zélé alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-validees-f5/helena-etoile
Éliel
.:: Le Prophète ::.

.:: Le Prophète ::.
Éliel


Nombre de messages : 48
Âge du perso : 266 ans
Date d'inscription : 08/07/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Verseau
* Pouvoir Astral *: Télépathie, empathie, télékynésie, ...
Particularité:

Héléna [ étoile de la Licorne ] Empty
MessageSujet: Re: Héléna [ étoile de la Licorne ]   Héléna [ étoile de la Licorne ] Icon_minitime30.09.07 18:15

Héléna [ étoile de la Licorne ] Devil-sm Fiche validée sur cette terrible sentence, donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-validees-f5/eliel-etoile-
Héléna
.:: Sîn ::.

.:: Sîn ::.
Héléna


Nombre de messages : 349
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Licorne
* Pouvoir Astral *: Guérison
Particularité:

Héléna [ étoile de la Licorne ] Empty
MessageSujet: Re: Héléna [ étoile de la Licorne ]   Héléna [ étoile de la Licorne ] Icon_minitime30.09.07 18:17

Thank You! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-validees-f5/helena-etoile
Contenu sponsorisé





Héléna [ étoile de la Licorne ] Empty
MessageSujet: Re: Héléna [ étoile de la Licorne ]   Héléna [ étoile de la Licorne ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héléna [ étoile de la Licorne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliel {Etoile du Verseau}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Enuma Elish ::.

 :: .: Fiches des Personnages :. :: .: Fiches Validées :.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser