Doom Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Horloge Humaine

Aller en bas 
+20
Havelock
Estëe Mowrine
Lysa
Medea M
Éliel
loriam
Chuck Avernteous
Joaquim
Dorian
Ermac
Nayid Selman
Jynaïa
Astéride
Aramis
Anaël
Andréa
Le Rêveur
Héléna
Ambroise
Kaliel Mearas
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 13:23

13H27 d'ailleurs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
.:: Doyen des Mearas ::.

.:: Doyen des Mearas ::.
Ambroise


Nombre de messages : 289
Âge du perso : plus de 250 ans
Date d'inscription : 12/10/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *:
* Pouvoir Astral *:
Particularité: Laissez-moi voir... connard suffisant et prétentieux? Habile manipulateur?

Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 13:23

Le petite nouvelle:
Non mais c'est quoi ces manières? Quelle impudence! OSER me reprocher quoi que ce soit, et surtout un détail aussi infime...
(d'autant que jeune demoiselle vous floodez sans avoir fait votre fiche Razz Bon, ça va, je plaisante... en outre tout le monde se sert de ce topic comme d'un délirium pour le flood, alors... *hausse les épaules*)
*fait sa rebelz attitude, fait exprès de ne pas mettre l'heure...*

(Oh, comme c'est touchant... *sent qu'il va se prendre une remarque de Kaliel bien cinglante/acerbe/sentie à propos des histoires de perso qui ressemblent à des rencontres Meetic etc... -_-"*)
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/Fiches-validees-f5/Ambroise-Mear
Invité
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 13:25

[Je t'interdis de comparer la relation Azraël/Méphisto a un vulgaire échange sur un site de rencontre >< Et puis va voir Caprice si je suis avec lui tant que tu y es non mais !]

En effet, mais on lui pardonne, cette jeune infante est tellement charmante que ce n'est pas si grave si sa fiche n'est pas faite ! ^^


Dernière édition par le 22.01.08 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jynaïa
.:: Espionne des Sîns::.

.:: Espionne des Sîns::.
Jynaïa


Nombre de messages : 66
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Synthèse
* Constellation protectrice *:
* Pouvoir Astral *: /
Particularité: Cantatrice prodige

Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 13:27

13h26

Je vous coupe tout de suite cher ancêtre, je ne recherche point Kaliel pour des raisons amoureuses^^ Vous découvrirez bien assez tôt dans ma fiche que les hommes me rebutent^^ (enfin sauf Kaliel qui est un grand frère pour moi xD)

Méphisto, merci de votre indulgence, ma fiche ne tardera pas à venir, elle est déjà dans ma tête, il n'y a plus qu'à la retranscrire L'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-valides-f5/jynaa-sn-et-ca
Invité
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 13:30

Oh mais de rien, je me plaîs à croire que je suis magnanime... surtout avec les demoiselles au visage si angélique... bien que je ne sois pas si sûr que cette caractéristique s'applique à votre comportement.
Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Jynaïa
.:: Espionne des Sîns::.

.:: Espionne des Sîns::.
Jynaïa


Nombre de messages : 66
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Synthèse
* Constellation protectrice *:
* Pouvoir Astral *: /
Particularité: Cantatrice prodige

Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 13:32

13h31

Vous apprendrez qu'il ne faut pas ainsi douter de moi. Le comportement est aussi fidèle à l'image que je renvoie que possible. Innocence, candeur, malgré un passé lourd de sévices.
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-valides-f5/jynaa-sn-et-ca
Invité
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 13:34

13h38

Veuillez alors me pardonner d'avoir douté de votre comportement très chère et je suis impressionné. Les gens ont tellement l'habitude de porter des masques que j'en connais peu qui soient fidèles à l'image qu'ils donnent d'eux physiquement.

*Fait un baise-main galant pour se faire pardonner*
Revenir en haut Aller en bas
Jynaïa
.:: Espionne des Sîns::.

.:: Espionne des Sîns::.
Jynaïa


Nombre de messages : 66
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Synthèse
* Constellation protectrice *:
* Pouvoir Astral *: /
Particularité: Cantatrice prodige

Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 13:41

13h40

Les masques ne sont là que pour dissimuler la faiblesse. Etre soi et le montrer au monde, c'est être fort :andrea:

*accepte le baise main, même s'il vient d'un homme^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-valides-f5/jynaa-sn-et-ca
Invité
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 13:44

13h48

Quelle sagesse chez une personne aussi jeune, c'est épatant !

*Elle ne craint rien, il n'aime que les hommes et avec son physique de strip-teaseuse albinos... -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Jynaïa
.:: Espionne des Sîns::.

.:: Espionne des Sîns::.
Jynaïa


Nombre de messages : 66
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Synthèse
* Constellation protectrice *:
* Pouvoir Astral *: /
Particularité: Cantatrice prodige

Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 13:47

13h46

Il est des épreuves qui font mûrir trop vite les enfants...

Ma parole, mais tous les nobles sont gays! (au moins comme ça, ils s'éteindront tout seul, suffit de patienter xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-valides-f5/jynaa-sn-et-ca
Invité
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 13:49

13h53

Ce que vous dites est bien vrai et je n'ose imaginer ce que vous avez vécu pour avoir une telle sagesse..

[Non mais oh >< Un peu de respect mademoiselle !!! Et puis je peux tout aussi bien engrosser une charmante jeune femme noble un peu androgyne pour contenter mon père tiens !]
Revenir en haut Aller en bas
Jynaïa
.:: Espionne des Sîns::.

.:: Espionne des Sîns::.
Jynaïa


Nombre de messages : 66
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Synthèse
* Constellation protectrice *:
* Pouvoir Astral *: /
Particularité: Cantatrice prodige

Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 13:51

13h50

Les nobles finiront comme les romains : détruits par leur décadence Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-valides-f5/jynaa-sn-et-ca
Invité
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 13:52

13h56

Je ne suis pas décadent !
Mais vous êtes impertinente !
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
.:: Doyen des Mearas ::.

.:: Doyen des Mearas ::.
Ambroise


Nombre de messages : 289
Âge du perso : plus de 250 ans
Date d'inscription : 12/10/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *:
* Pouvoir Astral *:
Particularité: Laissez-moi voir... connard suffisant et prétentieux? Habile manipulateur?

Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 13:56

Je proteste! Je suis bissexuel! (enfin lequel de mes persos ne l'est pas...? -_-" *méphisto, tu me vends et je... *cherche une menace*)

Et il n'y a pas forcément besoin d'être noble pour avoir une sexualité débridée intéressante...

Quant à la sagesse... trouver refuge sous l'aile d'une ménade Astéride n'est pas ce que j'appellerais de la sagesse...mrs moomin
Enfin, ils sont encore mignons et naïfs à cet âge...

D'ailleurs je signale que les Sîns sont pour l'instant les plus décadents (en outre ce sont principalement les grecs qui étaient portés sur l'homosexualité... Les romains c'était les orgies, donc tous sexes/âges confondus What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/Fiches-validees-f5/Ambroise-Mear
Jynaïa
.:: Espionne des Sîns::.

.:: Espionne des Sîns::.
Jynaïa


Nombre de messages : 66
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Synthèse
* Constellation protectrice *:
* Pouvoir Astral *: /
Particularité: Cantatrice prodige

Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 13:58

13h57

Et voilà, vous confondez impertinence et franchise... préférez vous les ronds de jambe et l'hypocrisie Monseigneur?

Ambrosio, on trouve refuge où l'on peut et ce n'est sûrement pas aux Nobles que je ferais confiance, même si je cherche à m'élever parmi eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-valides-f5/jynaa-sn-et-ca
Invité
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 14:00

14h04

Je vous trouve impertinente pour m'avoir mêlé à ce groupe de noble sans chercher à me connaitre.

Ensuite Ambroise, non je ne vous vendrez pas (à quel sujet d'ailleurs mais bon) et quant aux Romains, pourquoi donc l'idée d'une orgie semble-t-elle vous ravir ??? Papy pervers va !
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
.:: Doyen des Mearas ::.

.:: Doyen des Mearas ::.
Ambroise


Nombre de messages : 289
Âge du perso : plus de 250 ans
Date d'inscription : 12/10/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *:
* Pouvoir Astral *:
Particularité: Laissez-moi voir... connard suffisant et prétentieux? Habile manipulateur?

Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 14:02

Jyn: Disons qu'il y a les choses telles qu'elles sont... mais également l'art et la manière de les dire...
*ménager les susceptibilités et se montrer diplomate ne signifie pas forcément mentir... juste arrondir les angles ^^"*

Méph: je préfère les grecs aux romains... (D'ailleurs ce sont les Sîns qui sont adeptes de ce genre de chose, donc hors de question que je les copie... Et le Satiricon m'amuse, il ne m'excite pas, nuance...)
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/Fiches-validees-f5/Ambroise-Mear
Jynaïa
.:: Espionne des Sîns::.

.:: Espionne des Sîns::.
Jynaïa


Nombre de messages : 66
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Synthèse
* Constellation protectrice *:
* Pouvoir Astral *: /
Particularité: Cantatrice prodige

Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 14:05

14h04

Le diplomatie c'est de l'hypocrisie, mais c'est moins péjoratif et mieux vu xD

Ensuite, ça me fait mal de l'admettre, mais Ambrosio marque un point... Où va-t-on si Sîn cède aux mêmes pulsions primaires que les Nobles?

Kaliel, au secours, nous sommes dans un monde perverti!
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-valides-f5/jynaa-sn-et-ca
Invité
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 14:06

14h10

Moi aussi je préférais les grecs aux romains... jusqu'à ce que j'apprenne que mon bien-aimé maître Orphée, après sa tentative ratée de ramener sa belle, avait proclamé que les hommes se devaient d'aimer les autres hommes et les petits enfants...

Je veux bien pour l'homosexualité... mais la pédophilie ><

Edit: Il me semble très chère que vous avez choisit ce monde de votre plein gré.. Assumez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jynaïa
.:: Espionne des Sîns::.

.:: Espionne des Sîns::.
Jynaïa


Nombre de messages : 66
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Synthèse
* Constellation protectrice *:
* Pouvoir Astral *: /
Particularité: Cantatrice prodige

Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 14:10

14h09

Moi, je rêve d'un monde beau et plein de lucioles...

*est en extase devant la jolie image de son rang*

Merci Rêveur ow~
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-valides-f5/jynaa-sn-et-ca
Kaliel Mearas
.:: The Little White Bird ::.

.:: The Little White Bird ::.
Kaliel Mearas


Nombre de messages : 616
Age : 39
Âge du perso : 17 ans (en 267)
Date d'inscription : 12/10/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: ¤ Columba, Columbae ¤
* Pouvoir Astral *: Lévitation
Particularité: Jeune utopiste

Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 14:12

Ambrosio a écrit:

(Oh, comme c'est touchant... *sent qu'il va se prendre une remarque de Kaliel bien cinglante/acerbe/sentie à propos des histoires de perso qui ressemblent à des rencontres Meetic etc... -_-"*)

J'aime quand je n'ai plus rien à dire.
Même si ça me rend prévisible mrs moomin

(non mais y'a pire : caramail quoi que je sais pas si ça existe encore)

Mémé> Je me demandais qui se cachait derrière, car qui cotoie Ambrosio sur d'autres forums, peut m'avoir croisé aussi.
Mais je n'ai pas l'impression que je sois sur celui-là, je connais Azraël de Babel pour ma part, mais pas d'autres versions Smile
(Je ne sais pas exactement combien de forums j'ai en commun avec AMbroise, attendez je compte ... 5 , que j'ai aussi en commun avec d'autres présents ici aussi ^^)

Jynaïa a écrit:
13h26

Je vous coupe tout de suite cher ancêtre, je ne recherche point Kaliel pour des raisons amoureuses [...]

Et puis à 14 ans, t'as le temps minouche ! Very Happy

Mémé> bas les pattes nouveau pervers ! ¬¬

Méphistophélès Albërick a écrit:
[...]*Elle ne craint rien, il n'aime que les hommes et avec son physique de strip-teaseuse albinos... -_-*

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Damned, encore un T.T


Jynaïa a écrit:

Les masques ne sont là que pour dissimuler la faiblesse. Etre soi et le montrer au monde, c'est être fort

Je ne peux qu'approuver en tant que joueur (quoi que le perso approuve aussi), et l'appliquer totalement! Smile


14h06 vous avez floodez entre temps, bande de malade donc : 14h12

Je hais la tétanie, mais je n'y peux rien, elle m'aime.
Kaliel qui va donc être bloqué chez lui à ne pas pouvoir faire grand chose tant que le corps ne veut pas réccupérer.

Jynaïa a écrit:

Kaliel, au secours, nous sommes dans un monde perverti!

Peut-être bien Jyn', mais ce monde a beau être noir, il est le notre, il ne tient qu'à nous de lui ajouter quelques touches de lumière.
Qu'à nous.

*Kaliel a parlé. Oui ça tranche avec le joueur hin? Je sais je sais, je vous aime les ptits loups*
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/t185-pigeon-celeste
Jynaïa
.:: Espionne des Sîns::.

.:: Espionne des Sîns::.
Jynaïa


Nombre de messages : 66
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Synthèse
* Constellation protectrice *:
* Pouvoir Astral *: /
Particularité: Cantatrice prodige

Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 14:16

14h16

J'aime quand tu parles ainsi Kaka ow~

*fait un gros calin à la personne qui se cache derrière le pigeon*
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-valides-f5/jynaa-sn-et-ca
Invité
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 14:18

14h21

Kaliel, de un je ne suis pas un pervers, de deux arrêtez avec ce surnom stupide, de trois je connais Ambroise grâce à un autre de ses persos sur Omou Académy et enfin de 4: Je suis gay et je l'assume non mais !!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel Mearas
.:: The Little White Bird ::.

.:: The Little White Bird ::.
Kaliel Mearas


Nombre de messages : 616
Age : 39
Âge du perso : 17 ans (en 267)
Date d'inscription : 12/10/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: ¤ Columba, Columbae ¤
* Pouvoir Astral *: Lévitation
Particularité: Jeune utopiste

Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 14:21

Kal', pas Kaka, Kaka, c'est quelqu'un d'autre (une espèce d'aigle qui fait peur Very Happy) enfin pour moi Kaka cest pas moi ^^"

Mémé> (je râlais en tant que perso hin, en tant que joueur j'ai rien contre les gays ;D) C'est surtout que comme l'a fait remarqué Jyn', il n'y a quasi que de ça, peu ont des sexualités dans la "norme", et donc, zut quoi, un prédateur potentiel de plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/t185-pigeon-celeste
Invité
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime22.01.08 14:24

14h29

*Se force à prendre une expression sadique et éclate d'un rire terrible* Mouahahahahahahaha j'arriiiiiiiiiive mes agneaux !!!!

[Méph' a pêté les plombs... Sinon je sais t'inquiète pas va ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Humaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Hors-Jeu ::.

 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser