Doom Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Havelock, Etoile du Corbeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Havelock

Havelock


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2009

Synthèse
* Constellation protectrice *: Corbeau
* Pouvoir Astral *: Création de plumes tranchantes, empathie avec les corbeaux.
Particularité:

Havelock, Etoile du Corbeau Empty
MessageSujet: Havelock, Etoile du Corbeau   Havelock, Etoile du Corbeau Icon_minitime07.02.09 15:11

Nom/Prénom: N'en a jamais eu a sa souvenance
Surnom: Havelock
Age:31
Date de naissance: Probablement en 230
Statut: Roturier
Métier: A travaillé en temps que bibliothécaire, puis en temps que fonctionnaire, a présent sans emploi, "Homme a tout faire" quand il a besoin d'argent
Lieu de naissance:Hors de Tsel, n'aime pas en parler et n'en parlera pas.
Lieu de résidence: Partout où il sera le bienvenu
Lieu de travail: Aucun

*
[Uniquement pour les Etoiles]
Emplacement de la Marque: Dos de la main gauche
Constellation protectrice: Corbeau
Pouvoir Astral: -Pouvoir principal :Havelock possède le pouvoir de faire pousser sur n’importe quelle partie de son corps des plumes noires aussi dures et acérées que de l’acier et de les projeter hors de celui ci quand cela lui est agréable, il peut également faire pousser une plume sur un endroit qu’il a touché au préalable. Quand une plume pousse, elle ne fait aucun mal a l’endroit où elle pousse (Havelock pourrait en faire pousser une sur son œil sans sciller) en revanche dès qu’elle est détachée elle garde toutes les propriétés de l’acier dont elle sont constituées.
*Secondaire
-Empathie :Partout où va Havelock, il attire une myriade de corbeaux avec lui. Il ne les contrôle aucunement, les corbeaux se sentent seulement attirés par lui. Plus Havelock laisse libre court a un sentiment violent, ou plus il use de son pouvoir principal, plus nombreux sont les corbeaux qui se joignent a lui pour assister au spectacle. Les volatiles restent a distance de lui, sauf dans le cas où il leur permet de s’approcher.

*

Caractère: Havelock est quelqu'un qui n'aime pas perdre son temps. Il est froid, reflechi, et toujours calme, bien peu de choses peuvent le mettre en colère, et il est capable d'endurer un affront personnel si ça doit le rapprocher de son but. Tout dans son carractère est tourné vers ce but unique qu'il s'est fixé qui est de retrouver la femme dont il possède une photo a l'interieur de sa montre gousset. La seule chose jusqu'a aujourd'hui qui a réussi a lui faire perdre son calme et sa placidité est qu'on s'attaque verbalement a la personne qu'il recherche. En dehors de ça Havelock possède une tempérance légendaire qui le fait rester calme en toutes situations même celles qui semblent les plus désespérés et un carractère je-m'en-foutiste qui fait enrager ceux qui veulent lui mettre la préssion. Il semble completement déconnecté de la réalité et il n'a l'air de vivre que pour retrouver la personne qu'il cherche. Qu'il soit capturé ou condammné a mort lui ferait bien peu d'effet.

Physique: Havelock est un grand homme au teint plutôt pâle et aux longs cheveux d'un noir qui rappelle celui du corbeau. Il porte un costume élégant constitué d'un large manteau noir et d'un gilet de la même couleur a l'exception d'une echarpe rouge nouée aristocratiquement autour de son cou et piquée d'une épingle d'or. Il porte également un haut de forme noir a bande rouge et ne se sépare jamais de son parapluie noir qu'il arbore tout en marchant et de sa montre gousset qu'il garde contre son coeur. Au vu de ses vetements qui semblent très chics et très aristocratiques, il est surement pris pour un noble, bien qu'il n'en soit pas un et ne cherche pas a se faire passer pour un noble ni a en devenir un. Carractéristique troublante, ses yeux sont d'un rouge écarlate rappellant la couleur du sang, son regard, dur et troublant, est assez difficile a soutenir, surtout qu'Havelock semble pouvoir fixer quelque chose pendant des heures sans lacher l'affaire (Semble)

Signe particulier: Probablement pas des signes particuliers mais des éléments qui font partie du personnage;
-Havelock fut, avant de posséder ses pouvoirs, un escrimeur particulièrement redoutable, il n'est pas rare qu'il utilise son parapluie comme une arme si il est acculé.

Histoire: Qui peut se vanter de pouvoir retracer les moments de sa vie depuis sa plus tendre enfance jusqu'au jour d'aujourd'hui?Pas Havelock. Son passé n'est pas de ceux qu'il aime évoquer au coin du feu. Il préfère le garder pour lui et s'en souvenir avec mélancolie, sous la neige battante de Tsel qu'il explore désormais. Dans une ville lointaine, il a vu le jour, comme sa nature le laissait suspecter, il a été très mal acceuilli par sa famille et a du rapidement trouver un moyen de subvenir lui même a ses besoins. Grandir dans la rue n'est pas facile pour un enfant, mais Havelock était plus chanceux qu'un petit voleur ou orphelin ne possédant pas le moindre Don. Il préférait plutôt parler de malédiction ici...

Qui avait décidé?Qui avait décidé qu'il devait obtenir ces pouvoirs?!Tout ce qu'il avait jamais souhaité, c'était pouvoir vivre une existence tranquille, banale et sans l'ombre d'une histoire. Au lieu de ça il se retrouvait dans une véritable jungle, où, méprisé de tous, il devait se battre pour survivre. C'est ainsi qu'il grandit, au milieu du mal et des meurtres faits au nom de la justice.

Au fond de son coeur naquit alors le mépris, le mépris pur et simple pour cette humanité qui sans cesse guerroyait et ne pouvait trouver d'autre exultoire a ses crises d'identité qu'en martyrisant les peuples innocents autour d'elle. Havelock maudit ceux qui tachaient leur mains de sang par pur plaisir. Lui n'avait jamais eu le choix, entre le bien et le mal. Suivre la voix de la facilité était une réaction de faible. Car, pris sous l'aile de plus puissants que lui qui virent a quel point il serait utile, il fut entrainé aux arts de la guerre et du combat. Lui qui n'avait jamais voulu faire de mal a personne s'endurcir pour devenir un mur d'emotions, imperturbable et infatigable, un parfait némésis et un chien fidèle au service des puissants qui se servaient de lui comme une marionette. Il n'avait aucune conscience, il n'avait aucune volonté, il était leur jouet, l'esclave de leur volonté, et pour eux il s'abreuvait du sang des autres. Il était devenu un monstre, au même titre que ces personnes, et rien ne rattrapperais tout le mal qu'il avait commis parce qu'il n'avait pas le choix.

Havelock grandit sans pouvoir s'attacher a personne, de peur de devoir le tuer le soir même, il se renferma completement sur lui même et décida de ne plus accorder sa confiance a personne, il créa de lourdes carapaces autour de son être qui repoussèrent sans ménagement tous ceux qui tentaient de l'approcher, pour leur propre bien.

Et puis un jour, la porte ouverte a la fuite, une fuite bien désirée par Havelock qui voulait enfin pouvoir vivre autrement qu'en prenant des vies. On lui montra que c'était possible, que tout était possible si on avait la volonté de se dresser contre ses maîtres. Très vite il eut des responsabilités. Très vite il dut les remplir et trouva plusieurs travail. Ils étaient tous ennuyeux a mourir, et celà combla l'être aux sombres pouvoirs, car c'était tout ce a quoi il avait toujours aspiré, la simple et la pure banalité, devenir un être ordinaire qui n'avait rien de plus que les autres et existait sans avoir a se meler de la vie des autres. Il fut heureux.

Havelock frappa avant d'être frappé, il se dressa contre ceux qui l'avaient elevé comme un guerrier et se débarassa d'eux une bonne fois pour toute, même si ce combat lui avait couté toute son energie, il allait enfin pouvoir gouter au bonheur les plus simples de la vie, ces bonheurs qui lui avaient toujours été refusés.

Allait t'il vraiment pouvoir se reposer?

Celà lui semblait s'être passé des siècles auparavent. Quand il atteignit la porte de Tsel après avoir voyagé dans bien des villes, il avait regressé, il avait crée a nouveaux ces carrapaces autour de son coeur et cette fois il ne les ouvrirait plus qu'a celle qui avait la clef.

Encore fallait t'il la retrouver.

Note: L'avatar va arriver, je vais demander a une connaissance de me le dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-valides-f5/havelock-etoil
Aramis
.:: Rêveur de senteurs ::.

.:: Rêveur de senteurs ::.
Aramis


Nombre de messages : 259
Âge du perso : 22 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

Havelock, Etoile du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Havelock, Etoile du Corbeau   Havelock, Etoile du Corbeau Icon_minitime13.02.09 22:52

Eh bien, je ne vois rien de plus à dire que ce qui a déjà été mentionné par MP. Personnellement j'aimerais bien qu'on en sache un tout petit peu plus sur cette mystérieuse femme, mais je me doute bien que cette ellipse est volontaire, donc je ne t'embêterai pas davantage avec cela.

Fiche validée. Wink Tu peux commencer à jouer (enfin, je sais Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-validees-f5/aramis-t54.ht
Havelock

Havelock


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2009

Synthèse
* Constellation protectrice *: Corbeau
* Pouvoir Astral *: Création de plumes tranchantes, empathie avec les corbeaux.
Particularité:

Havelock, Etoile du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Havelock, Etoile du Corbeau   Havelock, Etoile du Corbeau Icon_minitime13.02.09 23:20

Encore une fois, merci pour la validation Smile (En effet je tiens a garder des zones d'ombres). Le fait que j'ai attendu pendant trois semaines ne changera pas mon excitation quand a rejoindre la communauté.

Merci encore a tous, pour votre patience et votre gentillesse. Je vais commencer a gérer mes RP dès a présent.

Mon avatar devrais arriver dans le week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-valides-f5/havelock-etoil
Chuck Avernteous
.:: Médecin privé ::.

.:: Médecin privé ::.
Chuck Avernteous


Nombre de messages : 284
Age : 35
Âge du perso : 33 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

Havelock, Etoile du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Havelock, Etoile du Corbeau   Havelock, Etoile du Corbeau Icon_minitime14.02.09 20:03

Et retirer "avatar temporel".

Je vais colorer ton nom et te metre un titre d'ici mardi, tiens.
C'est que, voyez-vous, je suis sur un de ces ordinateurs trop lents pour réellement exister autrement que par le traitement de texte.
+

Welcome home !

Tu seras une proie de choix, jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-valides-f5/le-docteur-chu
Contenu sponsorisé





Havelock, Etoile du Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Havelock, Etoile du Corbeau   Havelock, Etoile du Corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Havelock, Etoile du Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliel {Etoile du Verseau}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Enuma Elish ::.

 :: .: Fiches des Personnages :. :: .: Tombeau :.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser