| Horloge Humaine | |
|
+19Juliette L. d'Espingole loriam Chahar Avédis La Voix d'Anu Jynaïa Aurèle Ishtar Astéride Medea M Anaël Silinde Aramis Kaliel Mearas Cyanure Selah Osterweil Le Rêveur Chuck Avernteous Lysa Héléna Isaïa Osterweil 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaïa Osterweil .:: Ombre de Maria ::.
Nombre de messages : 73 Age : 35 Âge du perso : 17 ans Date d'inscription : 15/07/2009
Synthèse * Constellation protectrice *: * Pouvoir Astral *: Particularité: Vil manipulateur mais gentil ignoré
| Sujet: Re: Horloge Humaine 26.09.09 23:21 | |
| 23h19 Rah Altaïr *Va mettre son nouvel avatar en fond d'écran pour le mater tout son saoul* | |
|
| |
Aramis .:: Rêveur de senteurs ::.
Nombre de messages : 259 Âge du perso : 22 ans Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Horloge Humaine 27.09.09 0:58 | |
| 'Service. ^^ 00h58 Lysaaaaa, je vais te tueeeeerrrr!!! xD | |
|
| |
Lysa .:: Folle en quête d'Etoiles ::.
Synthèse * Constellation protectrice *: * Pouvoir Astral *: Particularité: Une imprevisible folie, lunatique à foison
| Sujet: Re: Horloge Humaine 27.09.09 16:09 | |
| Meuh J'ai encore rien fait On baise avant ? Et pis après je te suicide si tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 35 Âge du perso : 17 ans Date d'inscription : 15/07/2009
Synthèse * Constellation protectrice *: * Pouvoir Astral *: Particularité: Vil manipulateur mais gentil ignoré
| Sujet: Re: Horloge Humaine 27.09.09 16:36 | |
| 16h35, enfin rentrée chez elle Merci seigneur bla bla bla
Ouais Lysa ! Domine le ! o/ Bordel, j'veux jouer. TT | |
|
| |
Synthèse * Constellation protectrice *: * Pouvoir Astral *: Particularité: Une imprevisible folie, lunatique à foison
| Sujet: Re: Horloge Humaine 27.09.09 19:22 | |
| Ben pas tout de suite. Si j'ai bien suivit Silinde est en manque de connexion internet en ce moment. Mais j'ai pas eut les détails... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Humaine 27.09.09 19:28 | |
| En même temps, vu la tournure du rp, je pense que sa réponse servira juste à y mettre fin. <_< A moins qu'il ne décide de rattraper Héléna.
*Dans le doute, considère ce topic comme clos*
19h28 ! | |
|
| |
Aramis .:: Rêveur de senteurs ::.
Nombre de messages : 259 Âge du perso : 22 ans Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Horloge Humaine 27.09.09 20:07 | |
| - Lysa a écrit:
- Meuh
J'ai encore rien fait
On baise avant ? Et pis après je te suicide si tu veux ... Pourquoi t'es une fille? >.> La vie est kro pinjuste. T___T 20h07 | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Humaine 27.09.09 20:10 | |
| - Aramis a écrit:
... Pourquoi t'es une fille?
20h07 A ceci je répondrais deux choses: La première c'est hommes et femmes ça s'emboite aussi bien que hommes et hommes mais beaucoup moins bien que femmes et femmes. La seconde c'est que c'est de ta faute. Et ne dis pas non, c'est forcement de ta faute! | |
|
| |
Kaliel Mearas .:: The Little White Bird ::.
Nombre de messages : 616 Age : 39 Âge du perso : 17 ans (en 267) Date d'inscription : 12/10/2007
Synthèse * Constellation protectrice *: ¤ Columba, Columbae ¤ * Pouvoir Astral *: Lévitation Particularité: Jeune utopiste
| Sujet: Re: Horloge Humaine 28.09.09 9:28 | |
| *observe successivement son avatar, celui d'Isaïa, celui d'Aramis* ... On devrait former le club des "mèches devant la tronche". Et Isaïa et Aramis se ressemble pas mal du coup : même coupe. Isaïa> Tu n'as qu'à éditer ton post et stipuler que quoi qu'il arrive, tu pars en avant. Si Silinde veut rattraper Héléna, ce sera une continuité de sujet, mais sans toi. Tu n'as qu'à t'adresser à lui en ayant constaté l'intérêt manifeste par un : "Je pars devant. Quoi que tu fasses : sois prudent." Voilà qui règlerait le problème quant à une éventuelle cloture de sujets si tu ne veux pas te dédoubler | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Humaine 28.09.09 11:15 | |
| Bah, je vais lui envoyer un mp. Juste au cas où. S'il me répond pas dans la semaine qui suit, j'éditerais mon post *Va demander à Selah de lui recouper les cheveux u.u* Et vive le travail ! 11h15 | |
|
| |
Selah Osterweil .:: Reflet d'Etoile ::.
Nombre de messages : 36 Âge du perso : 20 ans Date d'inscription : 15/07/2009
Synthèse * Constellation protectrice *: * Pouvoir Astral *: Particularité:
| Sujet: Re: Horloge Humaine 28.09.09 22:52 | |
| Qui m'appelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Humaine 29.09.09 20:54 | |
| *Essaye de ne pas s'attarder sur le regard étrange de sa soeur et lève timidement un doigt*
Tu pourrais me couper les cheveux histoire que je garde un semblant d'hétérosexualité ? Sans me taillader l'oreille au passage, ça serait sympa XD
20h54 | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 39 Âge du perso : 17 ans (en 267) Date d'inscription : 12/10/2007
Synthèse * Constellation protectrice *: ¤ Columba, Columbae ¤ * Pouvoir Astral *: Lévitation Particularité: Jeune utopiste
| Sujet: Re: Horloge Humaine 13.10.09 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Humaine 14.10.09 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Humaine 14.10.09 19:00 | |
| | |
|
| |
Aurèle Ishtar .:: Chef des Isthars ::.
Nombre de messages : 30 Âge du perso : 62 ans Date d'inscription : 17/07/2009
Synthèse * Constellation protectrice *: * Pouvoir Astral *: Particularité: Masquée parmi les nobles, sauvage soigneur par-delà les hauts-murs | Espionne sous couverture
| Sujet: Re: Horloge Humaine 16.10.09 8:01 | |
| Suis-je à ce point à plaindre... ? - Spoiler:
08H : Mmmh, ma "réponse suite" sera pour plus tard (désolée Isaïa ^^"). | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Humaine 16.10.09 18:04 | |
| 18h04 Sachant que je pensais poster en premier... XD Prends ton temps ^^ | |
|
| |
Aurèle Ishtar .:: Chef des Isthars ::.
Nombre de messages : 30 Âge du perso : 62 ans Date d'inscription : 17/07/2009
Synthèse * Constellation protectrice *: * Pouvoir Astral *: Particularité: Masquée parmi les nobles, sauvage soigneur par-delà les hauts-murs | Espionne sous couverture
| Sujet: Re: Horloge Humaine 16.10.09 22:59 | |
| Hum... pas bête.
En somme, je n'aurai qu'à "préparer" ma réponse (puisqu'il y a encore à en dire) avant une rencontre fortuite.
23H Heure du COCA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Humaine 17.10.09 22:46 | |
| En sommes j'ai encore un post introductif à lancer o/ .... TT Mais o/ quand même (Aurèèèèèèèèèle ) 22h45, heure de... déprimer sur le boulot que j'aurais à faire demain tiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Humaine 27.10.09 11:58 | |
| | |
|
| |
Medea M .:: Milicien(e) ::.
Nombre de messages : 141 Age : 33 Âge du perso : 19 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Horloge Humaine 29.10.09 10:34 | |
| Comment ça va la compagnie?!
10.34
J'ai la crève -_-"
Chuis jalouse vos avatars les gars! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Humaine 29.10.09 11:21 | |
| ... beh, pourquoi ?
Il est très bien le tiens aussi !
11H21 | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 33 Âge du perso : 19 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Horloge Humaine 29.10.09 11:24 | |
| Mais vous trouvez des images de fous!
Toi surtout! (fait pas le modeste XD)
D'ailleurs tu les trouves où comme ça?
(Par contre je pete la retine =D! un peu de couleur dans ce bas monde, que diable) | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Humaine 29.10.09 11:36 | |
| Ma chérie, tu es mal placée pour te plaindre question "image de fou" <.< XD Et puis, t'es trop belle d'abord *Note dans son petit carnet de rechoper beauté végétale en rp. Et vite. Très vite* (Oui je saiiiiiis que j'ai déjààà des posts à faire, roh ! ><) 11h35 | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Humaine 29.10.09 16:15 | |
| (Je ne suis pas folle vous savez, bonsoir!)Vui vui, on doit se faire un poste!!! Bon, Kaliel, soit tu me dis où tu trouves tes images, soit je te chope avec mon joli couteau, je t'éventre et je fais de la corde à sauté avec tes intestins (oui oui, pas très original je sais =_=")16.15 Je meurs, je meurs, je meuuuuuuuurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Humaine | |
| |
|
| |
| Horloge Humaine | |
|