Doom Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Et la vie continue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héléna
.:: Sîn ::.

.:: Sîn ::.
Héléna


Nombre de messages : 349
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Licorne
* Pouvoir Astral *: Guérison
Particularité:

Et la vie continue... Empty
MessageSujet: Et la vie continue...   Et la vie continue... Icon_minitime11.11.09 16:04

La douce étoile dormait, elle ne se sentait pas bien. Elle était déprimée depuis son retour, retour ici loin des griffes de se diable. Elle ne voulait plus y retourner mais elle devait sinon il la traquerait… pouvait-elle le dire aux autres ? Pourraient-ils la protéger de cet homme? Elle ne voulait plus souffrir mais elle se devrait de souffrir pour protéger les siens car peut être un jour il se rendrait compte de son sacrifice. Se sacrifier pour le bien-être collectif en espérant un jour que cela serait récompenser. Elle espérait que les rêves et les espoirs d’Andréa pourraient réellement arriver sans celui-ci, sans leur guide. Il y avait cette nouvelle qui pouvait peut être mettre un peu de baume sur leur cœur attristé par le décès de leur guide…

Mais pour l’instant la douce enfant faisait des cauchemars, cauchemars tiré de la réalité. Elle le voyait partout, dans ses rêves, dans la rue, dans les ombres… Elle était couchée dans un des lits de l’infirmerie et elle se retournait, s’agitait, marmonnait et pleurait dans ses rêves. Elle n’arrivait pas à se réveiller comme elle n’avait pu lui échapper sur cette table d’opération. Son don pour une fois lui avait montré un de ses côtés négatifs… la souffrance… la guérison… la souffrance… un cercle infernale pour amuser tous les psychopathes de cette ville.

La salle était peu éclairée et il n’y avait aucun malade présent. C’est pourquoi l’étoile s’était donné la permission de s’endormir ici avec Blue à ses pieds. Son compagnon qui ne pouvait rien faire sauf se blottir contre sa maitresse pour tenter d’apaiser son sommeil. Héléna projetait toujours une image de joie et de gaieté. Elle ne voulait pas qu’on s’aperçoive de toute cette douleur et tristesse qui la hantait…
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-validees-f5/helena-etoile
Aronaj Zänku
.:: Chef Sîn ::.
.:: Chef Sîn ::.
Aronaj Zänku


Nombre de messages : 20
Age : 38
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 04/11/2009

Et la vie continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue...   Et la vie continue... Icon_minitime11.11.09 21:18

Aronaj débarqua à l'improviste. Comme à son habitude il ne prévenait personne et semblait sortir de nul part. Il avançait d'un pas pressé, le front plissé et les sourcils froncés, dans l'infirmerie de fortune que les sîns avaient aménagé. Il est vrai que cette pièce avait bien été agencé depuis qu'Héléna l'avait prise en charge.

Quand la jeune femme avait rejoint les sîns, elle n'était qu'une enfant, Aronaj devait avoir vingt-trois ou vingt-quatre ans à l'époque et il s'était souvent comporté de manière fraternelle avec elle. Mais tout le monde savait qu'il était froid, distant et inflexible, son mauvais caractère n'était plus un secret pour personne et au début, il avait été dur avec Héléna. A l'arrivée de la jeune femme il l'ignorait, ne posant jamais les yeux sur elle, la considérant comme une gamine inutile pour le clan. Avec le temps, voyant ses mains d'enfant guérir des plaies, réconforter les cœurs, sans rien demander en retour, il devint plus tolérant à son égard. Il l'avait vu œuvrer mainte et mainte fois, soignant comme si sa vie en dépendait, il avait lui-même été plusieurs fois guérit par l'étoile. Aronaj eut très vite un grand respect et beaucoup d'estime pour cette jeune femme. Héléna était donc l'une des rares personnes avec qui il pouvait se montrer affectueux. Il la connaissait depuis longtemps et lui faisait confiance. Cependant, le chef des sîns savait se montrer intraitable avec elle, il ne restait pas moins l'homme austère que tout le monde connaissait.

Il cherchait Héléna, elle était souvent ici, prête à agir en cas de problème. Il lui fallu quelque temps avant de voir qu'elle était dans la pièce, couchée sur un des lits du dispensaire. C'était étrange, elle d'habitude si allègre, un sourire constamment figé sur sa jolie frimousse, ne se plaignant jamais de la fatigue ou d'une dose de travail trop importante. Elle lui tournait le dos et ne pu le voir arriver. Il arriva derrière elle, essayant de voir si ses yeux étaient ouverts. Il posa une main sur son épaule, la secouant légèrement.

"Héléna réveille toi j'ai à te parler."

Il parla d'un ton grave, montrant que sa venue n'était pas sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-validees-f5/aronaj-zanku-
Héléna
.:: Sîn ::.

.:: Sîn ::.
Héléna


Nombre de messages : 349
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Licorne
* Pouvoir Astral *: Guérison
Particularité:

Et la vie continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue...   Et la vie continue... Icon_minitime12.11.09 0:45

L'enfant dormait, elle n'avait pas entendu Aronaj arriver dans la salle ni même s'approcher d'elle. Elle bougeait vivement dans son lit en sueur. Lorsqu'il posa une main sur son épaule tout en la secouant légèrement, l'enfant se réveilla en sursaut agrippant la main posée sur son épaule en lâchant un petit « Arrêter! ». Elle rougit soudainement en se rendant compte que ce n'était qu'un cauchemar, légère compensation mais tout cela l'embarrasse un peu. Le regard apeuré de l'enfant s'estompe très vite sous le regard d'Aronaj. Personne ne devait savoir, elle ne devait le dire à personne sinon... sinon il lui ferait mal...encore et encore... Personne ne pouvait comprendre cette douleur...souffrir en sachant que ça n'arrêtera pas tout simplement parce que lentement mais surement son corps se régénère pour lui faire subir encore plus de torture...Silence petit ange, chuut, préserve toi d'un danger certain. Mais en même temps, celui qui se tient devant elle est Aronaj son chef et une personne en qui elle a confiance. Mais... s'il ne la comprenait pas, si en lui révélant tout cela elle perdait sa confiance? La confiance de sa famille? Mais la méritait-elle encore cette confiance? Ne les avait-elle pas trahit cette nuit là?

Son visage s'illumine et l'enfant redevient rayon de soleil. Elle se lève doucement du lit, essayant de sourire assez pour qu'il oublie son teint pâle et la scène d'avant.

« Aronaj... - un léger silence puis l'étoile reprend – je me suis assoupie...que ce passe-t-il? »

Il semblait préoccupé, peut être serait-il assez préoccuper pour ne pas faire état d'âme du comportement étrange de l'étoile, comportement inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-validees-f5/helena-etoile
Aronaj Zänku
.:: Chef Sîn ::.
.:: Chef Sîn ::.
Aronaj Zänku


Nombre de messages : 20
Age : 38
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 04/11/2009

Et la vie continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue...   Et la vie continue... Icon_minitime12.11.09 8:27

Plus surprenant encore, la jeune femme paraissait agitée, troublée. Lorsqu'elle s'était brusquement réveillée, agrippant sa main, il aurait juré que celle d'Héléna était moite, comme après des songes tumultueux. Elle essayait tant bien que mal d'afficher une mine sereine mais Aronaj avait très vite perçu que l'étoile était préoccupée. Certes à Tsel tout le monde faisait des rêves pénibles, on ne dormait jamais d'un sommeil de plomb, le danger guettant toujours au coin de la porte... Mais Héléna avait crié d'arrêter, comme si elle revivait quelque chose d'insupportable. Aronaj parlait peu mais il observait beaucoup, malgré l'importance de sa venue, l'état d'Héléna le préoccupa davantage. Il n'était pas dupe.

"Après tant d'années passées avec toi tu crois encore pouvoir me dissimuler ta peine ? Que se passe-t-il ?"

Il s'efforça de parler avec compassion, même si cela n'était pas son fort, affichant une mine inquiète. Il était venu pour lui confier une mission, quelque chose qui avait de l'importance, mais il avait le sens des priorités et Héléna semblait souffrir. De quoi ? Aronaj aurait été bien incapable de le dire, tout le monde souffrait en silence ici, se nourrissant d'un peu d'espoir et de compassion. Malgré ses pouvoirs de guérison, la jeune femme était fragile. Même si Aronaj était loin d'être diplomate et intentionné, il voulait l'aider?

"Alors... dis moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-validees-f5/aronaj-zanku-
Héléna
.:: Sîn ::.

.:: Sîn ::.
Héléna


Nombre de messages : 349
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Licorne
* Pouvoir Astral *: Guérison
Particularité:

Et la vie continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue...   Et la vie continue... Icon_minitime12.11.09 17:33

L’enfant baissa doucement le regard, pouvait-elle vraiment parler ? Elle avait si peur…peur que cette torture recommence, que tous s’écroule autour d’elle. Allait-elle tout perdre ? Si elle perdait tout alors il l’a retrouverait et à ce moment là elle n’aurait rien à échanger contre l’arrêt des souffrances. Elle soupira doucement massant son bras qui quelques heures plus tôt laissait paraitre son os, les chaires coupées. Elle frissonna en regardant son bras puis elle se crispa essayant de retenir des larmes qui voulaient maintenant sortir. Elle murmura tout bas…

« J’ai été lâche…je…. »

Elle secoue vivement la tête en chassant du revers de la main ses larmes traitresses qui tentent de fuir sur ses joues. Elle pose doucement son regard sur Aronaj puis elle le détourne.

« J’ai été... attrapée par un chasseur… et il il a vu ma marque … - elle rougit un peu en serrant les cuisses, en quelque sorte elle avoue aussi s'être retrouvé nue devant cet homme sans son consentement – il…il m’a…il a profité de mon don…il m’a fait…- elle se crispe une nouvelle fois en revoyant certaines partie de la nuit. Sa voix se mélange avec ses larmes – Je …je lui ai parlé…je nous ai trahit…et maintenant… si si je ne continue pas à lui parler il recommencera…. »

Soudainement l’enfant se redresse dans le lit plongeant son regard apeuré dans celui d’Aronaj.

« Je ne le supporterai pas…cette douleur qui … qui ne peut jamais prendre fin…il utilise mon don comme une faiblesse…je ne veux pas avoir à subir ça… encore et encore… Je ne pouvais pas…faire autrement… et et cette drogue…»

Elle soupire, elle se cherche des excuses…elle craint que le jugement tombe. Comment pourrait-il lui faire encore confiance ?

« Pardonne moi…j’ai été faible...je n’ai pas pu … »
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-validees-f5/helena-etoile
Aronaj Zänku
.:: Chef Sîn ::.
.:: Chef Sîn ::.
Aronaj Zänku


Nombre de messages : 20
Age : 38
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 04/11/2009

Et la vie continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue...   Et la vie continue... Icon_minitime13.11.09 19:13

Au fur et à mesure qu'Héléna racontait ses mésaventures, Aronaj serrait la mâchoire, ses tempes rougissaient légèrement, c'était là le signe d'une profonde irritation. C'était ce genre d'actes qui lui faisait haïr l'Enkidu et la noblesse. Les êtres humains étaient capables de tant d'originalité dans la torture. Une sournoise bouffée de violence monta en Aronaj, à cet instant il eut envie de tout dévaster sur son passage, faisant couler le sang des responsables, pendant haut et court ces charognards. Mais comme à son habitude, il ne bougea pas. Héléna le connaissait suffisamment pour lire la haine et le courroux qui animaient son regard sombre.

Il posa délicatement une main sur la joue de la jeune femme, se rapprocha d'elle et la fixa dans les yeux. Comme pour lui confier un secret il chuchota :

"Moi vivant, cet homme ne posera plus jamais la main sur toi. Il me suppliera de l'achever tellement la souffrance qu'il endurera sera insupportable."

Ses yeux si sombres semblaient s'être embrasés par la fureur. On ne devait pas toucher à la plèbe, encore moins à un sîn et certainement pas à Héléna. Celui qui avait fait ça venait de signer son arrêt de mort.
Il serra Héléna dans ses bras. Cela n'était pas dans ses habitudes, il fuyait le contact, même auprès d'une si jolie femme comme elle mais cette fois, c'était différent. Pour retrouver le coupable, il aurait besoin d'elle et pour qu'elle retrouve force et confiance, il fallait l'aider. La seule chose à faire était de lui donner un peu de réconfort, lui montrer qu'elle n'était pas seule.

Il continua à chuchoter, tout en l'enlaçant :

"Qui est cet homme ? Quels sont les informations qu'il t'a soutiré ? Où peut-on le trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-validees-f5/aronaj-zanku-
Héléna
.:: Sîn ::.

.:: Sîn ::.
Héléna


Nombre de messages : 349
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Licorne
* Pouvoir Astral *: Guérison
Particularité:

Et la vie continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue...   Et la vie continue... Icon_minitime16.11.09 3:00

Elle débita ce qu'elle avait vécue la nuit précédente, elle craignait des conséquences dû à ses paroles mais la réaction d'Aronaj la calma doucement. Il était furieux et haineux, comment n'aurait-il pas pu l'être après tout? On avait osé s'en prendre à une personne qu'il chérissait et ce d'une façon atroce. Elle ferma à demi les yeux lorsqu'il posa sa main sur sa joue et qu'il se rapprocha d'elle pour lui murmurer cette phrase apaisante. Elle n'avait plus à craindre, maintenant elle serait en sécurité même si elle devrait faire attention. Aronaj ne pourrait pas toujours être à ses côtés en tout temps mais elle savait maintenant qu'on ferait plus attention à elle et ses absences.

Lorsque Aronaj la serra dans ses bras, elle eu avant tout une réaction de se crisper et de se protéger mais cette force apaisante qui l'enlaçait de cette façon la fit se détendre. Il était là pour elle et il la protègerait. Elle ne serait pas seul face à cet homme diabolique si elle devait le recroiser par malheur. Puis les questions suivirent, elle comprenait la raison de ses questionnements, il devait savoir ce qu'elle avait révélé et dans quelle situation elle les avait mis mais aussi il devait savoir qui était le coupable.

« Il voulait savoir pourquoi les nobles désiraient tant attraper des êtres avec une marque d'étoile sur eux... pourquoi ils nous chérissaient tant … Je je lui ai donc expliqué ce que j'étais réellement même s'il savait déjà après la première incision que je n'étais pas « normale ». Ensuite il m'a demandé si les Sîns étaient organisés et bien préparés...Alors je lui ai dit que non, que nous étions simplement une grande famille qui était là pour s'entraider. Il a semblé me croire … il m'a demandé combien nous étions et des noms mais je ne lui ai rien dit... je lui ai fait croire que je ne le savais pas. Ensuite il nous a demandé ou nous étions... alors...alors je lui ai dis près de la grande déchue dans un hangar désaffecté... cependant il y en a plusieurs... je ne lui ai pas précisé lequel... Ensuite pour me libérer il a conclu une entente... je revenais tous les samedis à 19hrs dans cet appartement répondre à ses questions et il cesserait les tortures... il m'a dit s'intéresser à nous car nous en avions après la noblesse... cet être est si névrosé...il cherche à créer souffrance et chaos autour de lui... j'imagine qu'il m'a proposé son « aide » pour entrer chez les nobles simplement pour nous voir s'entretuer...Ah oui... il m'a dit se prénommer Chuck Avernteous médecin et docteur en tout genre... »

Elle serre fort Aronaj, son cœur bat la chamade et elle tremble un peu simplement à se remémorer le tout. Elle le revoit encore avant, pendant, après... Elle a son image, son visage, sa voix d'imprégner dans sa tête..

« J'espère ne pas trop nous avoir trahit... je me sens si faible d'avoir parlé ainsi … »
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-validees-f5/helena-etoile
Aronaj Zänku
.:: Chef Sîn ::.
.:: Chef Sîn ::.
Aronaj Zänku


Nombre de messages : 20
Age : 38
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 04/11/2009

Et la vie continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue...   Et la vie continue... Icon_minitime23.11.09 2:13

Héléna ne pu le voir mais l'instant d'une seconde, Aronaj était devenu livide. Ce Chuck il en avait entendu parler, c'était un étrange médecin aux pratiques inhabituelles. Il ne savait pas vraiment pour quel camp il opérait. Ce n'était pas pour les sîns en tous cas... Il savait désormais où ils vivaient, du moins approximativement. S'il venait ici seul, il ne serait pas bien dangereux et ne ferait pas long feu. Mais il pouvait revendre cet information à la milice ou aux nobles, il avait l'air peu scrupuleux. Que cherchait-il ? Quel était son but ?

"Héléna tu n'as jamais vraiment su mentir et aujourd'hui cela se retourne contre toi."

Il relâcha son étreinte mais resta proche d'elle, parlant à voix basse pour que personne ne les entende mais aussi pour ne pas la brusquer.

"Tu as été faible mais qui ne l'aurais pas été sous de pareilles tortures. Es tu censé le revoir prochainement ?"

Il était venu la voir pour tout autre chose, mais ce qu'elle lui révélait s'avéra être plus important. Son clan n'était pas à l'apogée de sa forme, c'était vrai et leur protection était garantie par l'anonymat de leur lieu de résidence. Si on venait à les trouver, il faudrait fuir, changer de lieu, quitter le quartier. En faisant ça, les sîns exposeraient au grand jour leur actuelle faiblesse et leur manque évident d'organisation. Cependant, ce Chuck devait aussi savoir que s'en prendre à un sîn n'était jamais impuni, et que tôt ou tard, il devrait apprendre ce que signifiait le mot vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-validees-f5/aronaj-zanku-
Héléna
.:: Sîn ::.

.:: Sîn ::.
Héléna


Nombre de messages : 349
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Licorne
* Pouvoir Astral *: Guérison
Particularité:

Et la vie continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue...   Et la vie continue... Icon_minitime02.12.09 16:24

L’enfant sourit tristement, elle n’a jamais su mentir hélas. Elle est trop « gentille » dira-t-on. Maintenant elle savait qu’elle devrait apprendre à être un mur, être plus dure et plus silencieuse mais en même temps ça ne collait pas parfaitement avec le petit ange qu’Aronaj avait dans les bras. Cependant on apprenait à s’endurcir avec la vie et Héléna était rendu à ce niveau. Elle devait se faire une protection pour survivre dans son monde qui ne voulait pas réellement son bien. Une chance qu’elle avait les Sîns, une chance qu’elle avait sa famille et son poste parmi eux.

Doucement Aronaj relâcha son étreinte mais l’enfant avant toujours cette peur qui lui tordait l’estomac. Il lui promettait de la protéger, de la cacher de cet être mais il ne pourrait être indéfiniment avec elle. Un jour peut être aurait-elle à le croiser de nouveau…

« Oui je suis sensé le revoir ce samedi en soirée…. »

Elle posa doucement son regard sur son chef. Voudrait-il lui tendre un piège ? Faudrait-elle qu’elle y retourne pour mieux le berner ? Elle eu un léger frisson pleins de possible scénario s’élaboraient dans sa tête et elle n’était pas sur de tous les apprécier… mais il fallait qu’elle se reprenne, qu’elle termine ce qu’elle avait commencé…

(Gomen c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-validees-f5/helena-etoile
Aronaj Zänku
.:: Chef Sîn ::.
.:: Chef Sîn ::.
Aronaj Zänku


Nombre de messages : 20
Age : 38
Âge du perso : 29 ans
Date d'inscription : 04/11/2009

Et la vie continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue...   Et la vie continue... Icon_minitime08.12.09 12:35

Ce qui avait amené Aronaj en ces lieux lui était complétement sortis de la tête. Ce que la douce Héléna lui révélait lui paru bien plus important. Elle devait le revoir et cet homme devrait rendre des comptes. Au nom de tous les sîns, il devait montrer qu'un crime n'était jamais impuni et que le clan était encore fort et soudé. Ou du moins il fallait sauver la face, faire ressurgir les anciennes forces qui jadis animaient les sîns les plus téméraires. Une idée lui vint :

"Nous allons nous rendre ensemble à ce rendez-vous. S'il peut te faire chanter seule, il n'osera pas lever la main sur toi en ma présence. Toutefois, il faudrait peut-être la présence d'une autre personne. Les fous ne sont jamais prévisibles, il faut prendre les précautions adéquates."

Il se tenait droit, dans sa posture habituelle, les mâchoires légèrement crispées, un poing serré qui montrait sa détermination, déjà il élaborait dans sa tête des plans. Certes il y avait d'autres problèmes à régler, celui du tueur d'Andréa ou encore la présence incongrue de cette Selah Osterweil, mais ce Chuck avait frappé là où ça faisait mal et Tsel devait entendre raisonner la colère des sîns. La population devait savoir qu'ils se battaient contre l'injustice et la violence gratuite et que c'était dans leur intérêt de les suivre. Oui c'était ça, il fallait aussi regagner la confiance de la plèbe pour légitimer leurs actions.
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-validees-f5/aronaj-zanku-
Contenu sponsorisé





Et la vie continue... Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue...   Et la vie continue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la vie continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Tsel ::.

.: Ville Basse :.

 :: Les rues :: Hangar désaffecté
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser