Doom Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Break

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Break Empty
MessageSujet: Break   Break Icon_minitime14.10.07 20:16

Si son rapport est maigre, sa prise, elle, est inexistante. Ce n’est pas aujourd’hui qu’il capturera sa première étoile. Ca ne l’empêchera pas de dormir. Debout devant la baie vitrée, il sirote une canette, l’oeil fixe. Entrent trois miliciens qui cessent leur chahut en apercevant l’officier. Ils se servent et s’installent dans un coin de la pièce, entamant une discussion à voix ténues.

– Quelle blague, on s’est geler les noyaux pendant cinq plombes pour queudal, j’les vois d’ici les gros culs du renseignement en train de s' fendre la gueule. – C’est vrai que la fiabilité de leurs sources laisse à désirer. – Elle laisse à désirer tu dis ? Depuis que les rebelles se font appeler les Sîns, y’a plus une info fiable à 100 %, on nous envoie au casse-pipe tous les jours. – De quoi tu te plains ? Ils sont accompagnés d’étoiles maintenant, ça devient dangereux, tu pourrais y laisser ta peau mon vieux. – T’en fais pas va, j’y tiens à ma peau, et puis pour veiller sur elle, y’a les épouvantails de l’Enkidu. – Oué enfin, ils veillent surtout à ce qu’on n’abîme pas leurs chères étoiles. Crois moi, pour le coco là bas, ta carcasse c’est le dernier de ses soucis. – Celui là j’l’ai déjà vu à l’œuvre quand il était encore capitaine, crois moi, y s’ra pas en trop quand ça cartonnera. – J’ai aucune confiance en ces mecs. – T’as déjà fait confiance à quelqu’un toi ?


Seu referme sa main gauche sur la canette, vide, et fait volte-face. Il adresse un signe de tête aux soldats et sort tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Tsel ::.

.: Ville Haute :.

 :: Quartier Général de la Milice :: Salle de repos
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser