Doom Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Crystal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crystal Empty
MessageSujet: Crystal   Crystal Icon_minitime10.11.07 15:13

Nom: V. BlackRose
Prénom: Crystal
Surnom: Ryu
Age: 28 ans
Date de naissance: 30 octobre
Statut: Roturière
Métier: chanteuse Lyrique
Lieu de naissance: Dans le ciel
Lieu de résidence: Tsel
Lieu de travail: d'une scène à l'autre.
*
[Uniquement pour les Etoiles]
Emplacement de la Marque: centré tout près de la nuque
Constellation protectrice: Constellation de l'horloge
Pouvoir Astral: contrôle du du temps et des traces de la viellesse ( parce que le temps je pourrai pas l'utiliser très souvent :S )

*

Caractère: Comme les étoiles, elle brille constament d'une petite lumière, d'un espoir contagieux. Crystal a toujours un large sourire sur ses lèvres et voit, presque, toujours le côté optimiste de toutes les situations. Elle est gentille et très agréable de compagnie, et pour une personne qu'elle aime réelement et profondément, Crystal serait surement prête à sacrifier son voeu. Cependant, comme tout le monde, elle a quelques défauts. Elle est très têtue et ne se laisse jamais abattre, son perfectionnisme est également plutôt agassant. Elle veut toujours en savoir plus, en connaître plus, lorsque l'on traîte un sujet qu'elle ne connait pas, car pour elle, la lumière du monde ses sa culture et son savoir... Crystal est également très érudite
Physique: Crystal a de long cheveux blonds légèrement scintillant. Sa longue crinière cadre à la perfection son visage céleste à la peau pâle. Rien n'est plus beau que de voir la joie et le bonheur dans ses yeux d'un gris profond et singulier. Dans son regard certain chanceux y reconnaissent même la lune disparue. Son sourire toujours, accroché à son visage, est simplice et légèrement enfantin, mais elle ne ressemble pas à un enfant, d'aucune manière. Sa silouette ressemble à celle d'une déesse longue et élancée, parfaitement accordé. On ne peut rester insensible à sa beauté fraîche et stellaire. La jeune femme a également une voix d'ange, c'est pour ça qu'elle ce produit sur scène. [ ---> https://2img.net/h/i43.photobucket.com/albums/e380/sangoluvsmiroku4eva/Anime%20Pics/1151108671_animehuman.jpg <--- ]
Signe particulier: Son étoile et juste en dessous, une clef de sol entouré de tribals simples

*

Histoire: Crystal est née dans une campagne éloignée de la ville. Elle fut élevée par une mère et père, disons-le, plutôt banale. L'étoile a donc vut le jour au milieu d'une petite ferme rempli d'animaux divers. Son enfance fut plutôt tranquille et les autres enfants fermiers qui habitaient tout près semblaient particulièrement interessé à ses pouvoirs magiques. À l'âge de 7 ans, elle était capable de faire des petites lucioles avec une très grande concentration. Cette magie attirait également la jalousie d'autre enfants plus vieux.

Un soir, elle fut amenée de force sur le mur de son école primaire. Le plus vieux d'une bande de garçons mal vu la tenait par le colet et l'adossait au mur de bois en la frappant à quelques reprises.

« ― Allez Crystal... Exauce mon voeu et je te lâche après! Je veux juste la mort de ma famille pour avoir leur fortune! Allez Crystal! »

Il ne cessait de répéter ses mots. Encore et encore... Mais la fillette ne savait pas, à ses temps là qu'elle était une étoile...

le garçon dit: « ― fichue étoile! Tu ne veux rien savoir! Je vais te montrer ses quoi avoir des pouvoirs et les garder seulement pour soi, c'est ça qui est égoïste! »

Crystal ne sut jamais quand, comment, ni pourquoi il avait appris ça d'elle. Car elle même l'ignorait. Pour la jeune fille, les étoiles n'étaient encore qu'un conte de fée raconté par ses parents. Mais alors que la douleur battait dans ses tempes, l'imprévue ce produisit.

Crystal: « ― Lâchez-moi!!!!!! »

À cette instant une sorte de vague sorti de son corps et tout les garçons gardèrent leur visage furieux, mais ne bougeait pas d'un poil. L'étoile elle, abordait un visage surpris et s'enfuit le plus rapidement possible, laissant les garçons imobilisés derrière elle.

Ce fut ce soir là qu'elle appris plus exactement ce qu'elle était. Que ses parents lui montrèrent sa marque et qu'elle identifia sa constellation. Elle avait réelement des pouvoirs...

Le reste de sa jeunesse ce passa chez elle, éduqué par ses parents, pour éviter d'autre querelles de ce genre. Même si ses parens étaient collants et fermiers, ils étaient tout les deux très intelligents.

Elle a également appris à ses dépents l'existence des chasseurs d'étoile, heureusement que son don était à l'appel. Elle se sauva de justesse cette fois... Après, elle fut réellement prudente...

Son adolescence ne changea pas beaucoup. Elle rencontra des amis qui l'aimait pour ce qu'elle était et qui était près à ce battre pour la défendre. Crystal tomba également amoureuse qu'une fois. L'étoile découvrit également sa passion pour la musique et apprenait en même temps à maîtriser son pouvoir. À l'âge de 25 ans, ça carrière était fixé, elle chanterait. Comme tout le monde elle a commencé dans des bars, puis un agent ses chargés d'elle.

bref, ce n'est pas un jeu de mot de mauvais goût, mais Crystal était une étoile montante.

Elle quitta sa petite campagne à l'âge de 26 ans pour s'établir dans la grande ville afin d'être plus près des grandes scènes. Elle a gagné beaucoup d'argent avec sa voix et espère que tout ça n'est pas fini.

Aujourd'hui, l'étoile à 28 ans et ne cèsse de briller...


Dernière édition par Crystal le 20.03.08 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêveur
"Pitiiiiééé, inscrivez-vouuuus !"
Crystal Rang_a10
Le Rêveur


Nombre de messages : 602
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Crystal Empty
MessageSujet: Re: Crystal   Crystal Icon_minitime10.11.07 15:49

Bonjour,

Avant que tu te lance dans ton histoire, un bémol à signaler:

Il fallait passer par la case "demande de rôle" avant de poster ta fiche, à plus forte raison si tu convoite un rôle d'Etoile. Crystal Devil-s8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystal Empty
MessageSujet: Re: Crystal   Crystal Icon_minitime26.03.08 13:15

C'est juste pour dire que j'ai fini, car je crois que personne n'a remarqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal Empty
MessageSujet: Re: Crystal   Crystal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Enuma Elish ::.

 :: .: Fiches des Personnages :. :: .: Tombeau :.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser