Doom Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anaël [Itinéraire d'une Etoile Brisée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaël
.:: Médecin disparu ::.

.:: Médecin disparu ::.
Anaël


Nombre de messages : 204
Âge du perso : 31 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Ophucius
* Pouvoir Astral *: Guérison, absorption d'énergie vitale
Particularité: Une tâche de vin sur l'oeil droit

Anaël [Itinéraire d'une Etoile Brisée] Empty
MessageSujet: Anaël [Itinéraire d'une Etoile Brisée]   Anaël [Itinéraire d'une Etoile Brisée] Icon_minitime07.08.09 19:18



    Nom : Valari
    Prénoms : Anaël
    Métier/Statut/étoile : Médecin/Plébéien/Etoile d'Ophucius
    Âge : 32 ans




  • Historique du Parcours :

  • Sujets encore en cours :

    • Non ou quand on a affaire à un parfumeur tête de bois [Aramis]
    • Le prisonnier perdu Ou la lente descente aux Enfers d'une Etoile trop altruiste. [Kaliel-Astéride]


  • Liens avec les personnages:

    • Astéride, chef Sin et Etoile du Triangle Austral : Nous nous connaissons depuis l'enfance et nous avons grandi ensemble. Séparés pour que chacun suive sa route, nous nous sommes finalement retrouvés et aimés. Elle est ma maîtresse.
    • Aramis Leikan, parfumeur : Il a été un de mes patients.
    • Ambroise Mearas, Doyen des Mearas : Une pourriture de Noble qui n'en a pas fini de nous en faire baver. je l'ai rencontré dans le désert et je n'ai pas été capable de le tuer, alors que j'aurais du essayer pour nous épargner bien des soucis.
    • Eliel, étoile du Verseau : mon protégé et mon guide. Je l'ai receuilli alors qu'il fuyait et il m'a confié son rêve et son but. Ma loyauté lui est toute acquise, de même que mon respect et mon amitié.
    • Jenaëlle Iscariote, soigneuse (Aurèle Ishtar, chef des Ishtar). J'ai rencontré cette femme en détention après la rafle de la Milice. Nous avons vite sympathisé, nous confiant certains secrets. Le mien a été éventé alors que je l'ai soigné après une sacrée dérouillée. j'ai été emmené par l'Enkidu et vendu et je ne l'ai jamais revu. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue.
    • Loriam et Raïden, tous les deux mes amis, tous les deux médecins à la clinique, tous les deux emmenés avec moi par la Milice et tués par mon geolier pour m'arracher un voeu. Jamais je ne me aprdonnerais leur mort...

  • Rapport aux chants :

    • Chant II - Hybris : Chaos... Tout n'avait été que Chaos alors que l'explosion avait ravagé le Rempart et tué bon nombre de pauvres gens. Je n'avais pas su où donner de la tête, de même que Loriam et Raïden... tant de morts, tant de blessés... tout cela à cause de Sin. Et pourtant, je m'étais précipité pour constater qu'Astéride allait bien. Notre relation n'était pas censée être secrète, pourtant, nous ne la montrions pas en public. Nous n'étions pas de la même faction n'est-ce pas? Et bientôt, les foudres des Nobles s'abattirent sur nous, injustes, comme toujours. Et les corbeaux assombrissaient encore davantage le ciel, assombrissaient l'espoir tenu dans nos coeurs alors que les croix sinistres nous rappelait la menace plante sur notre tête. Et pendant ce temps, Eliel replongea dans le sommeil, me laissant de nouveau seul...
    • Chant III - Rhapsodia : Sin semblait avoir perdu de sa fougue, mais gagné en haine. Les croix disparurent. Et je disparus... une rafle de la Milice. Raïden, Loriam et moi furent emmenés sans sommation, conséidérés comme partisans des Sins. C'était faux. Pour eux du moins, moi... Moi je pactisais avec une seule d'entre eux. Je fus enfermé et je rencontrai une jeune femme qui n'échappa pas à la torture. je la soignais pour lui sauver la vie et je perdis la mienne. l'Enkidu prit le relais et je fus acheté par un Noble, enchainé, battu, torturé et je vis mes deux amis mourir sous mes yeux parce que je refusais de céder. Eliel dormait toujours quand je fus emporté et personne ne vint me sauver. Ni lui... ni Elle. Seul, je suis seul et soumis à mon bourreau mais je ne cèderais pas, je ne les condamnerais pas... je suis las de la vie, il ne me reste aucun espoir...



Connaissances éventuelles :
Le partisans d'Eliel.
Quelques Sins.
Des plébéiens que j'ai soigné à la Clinique.
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/tombeau-f44/anal-etoile-d-ophuci
 
Anaël [Itinéraire d'une Etoile Brisée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliel {Etoile du Verseau}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Enuma Elish ::.

 :: .: Registre :. :: .: Chiromance :.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser